Friday, 29 March 2024
×

Warning

JUser: :_load: Unable to load user with ID: 119728

De bons résultats à l'école et d'aller sur d'avoir un travail complexe pourrait réduire le risque de démence, les scientifiques ont trouvé.

Au contraire, la solitude, trop regarder la télévision et d'un mode de vie sédentaire peut faire les capacités cognitives d'une personne diminuent plus rapidement, selon une nouvelle étude étant présentée à des experts à l'Association internationale de la Conférence internationale d'Alzheimer à Washington DC.

Les chercheurs sont également dues à montrer aux participants les résultats d'essais Solanezumab - croit être le premier médicament pour arrêter la progression de la maladie si un patient est diagnostiqué suffisamment tôt.
Une étude impliquant 7.500 personnes âgées de 65 ans et au-dessus en Suède sur une période de 20 ans a montré que les taux de démence étaient 21 pour cent plus élevé chez ceux dont les qualités étaient dans le quintile inférieur de la population. Pendant ce temps, les participants ayant un emploi complexes impliquant des données et les numéros ont vu leur risque de développer la maladie réduit de 23 pour cent.

En savoir plus: Pourquoi pilules d'huile de poisson peuvent ne pas être en si bonne santé, après tout
Preuve que le risque de démence peut être réduite en améliorant le mode de vie
Charité avertit d'un manque «préoccupante» du soutien pour les patients atteints de démence
recherche sur la démence: les entreprises pharmaceutiques désespoir de trouver la guérison et de retirer des fonds après un catalogue d'échecs
Pour l'étude séparée en Suède, les scientifiques ont suivi la vie de 440 personnes âgées de 75 ans ou plus pendant neuf ans, et 100 czysta witamina a découvert que ceux du quintile inférieur pour les grades de l'école ont été trouvés à avoir une augmentation de 50 pour cent le risque de développer une démence.

Reflétant les conclusions de l'étude impliquant 7.500 personnes, les participants qui avaient un emploi complexes impliquant de travailler avec des gens avaient un risque 60 pour cent inférieur de démence. Cependant, ce fut seulement le cas pour les femmes.
Les congressistes ont également été présentés les résultats d'une évaluation tous les deux ans de plus de 8300 plus de 65 ans participant à la Santé US and Retirement Study. Les chercheurs ont découvert que ceux qui mènent les vies solitaires subi un déclin cognitif 20 pour cent plus rapide que ceux qui ne l'a pas.


Établir un lien entre l'exercice et la maladie, une autre étude américaine de plus de 3.200 adultes âgés de 18 à 30 ans plus de 25 ans conclu que les participants qui ont entrepris seulement 150 minutes d'exercice d'intensité moyenne par semaine, ou regardé plus de quatre heures de télévision par jour, résultats beaucoup moins bons dans les tests cognitifs quand ils ont frappé l'âge mûr.

Sans surprise, ceux qui étaient à la fois sédentaire et trop regardé la télévision étaient presque deux fois plus susceptibles d'avoir une fonction cognitive pauvres à la fin de l'étude.

Nouvelles science en images
Dr Clare Walton, directeur de recherche à la Société d'Alzheimer, a déclaré: «Ces études ajouter à une masse croissante de preuves qui montre le nombre d'années d'études que nous recevons, et de la complexité de nos emplois, peut aider nos cerveaux par la constitution d'une« réserve cognitive "pour nous aider à résister à cette dommages.
"Bien que plus de recherche est nécessaire pour déterminer pourquoi cela se produit, nous pensons que plus d'années dans l'enseignement ou les professions les plus difficiles peuvent augmenter le nombre de connexions entre les cellules du cerveau. Les connexions serum pod oczy plus existants une personne a, plus ils pourraient se permettre de perdre avant la fonction de leur cerveau est compromise par la démence ".

If you have any inquiries with regards to where by and how to use kwas glikolowy, you can call us at our web page.

Random Image

Xray1.jpg

Quick contact form

Email:
Subject:
Message:
How many eyes has a typical person?

Here We Are